Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
24 octobre 2006

INDOCHINE FOR EVER

Voila c'etait si loin et c'est deja fini..Je suis encore sur mon nuage,hier concert d'Indochine au Nikaia,il m'a donné la main et ma photo est passée sur le medaillon de la scene car on nous avait pris en photo specialement pour le spectacle.J'etais deja fan auparavant mais la je ne me remets pas.Je vous laisse une photo prise de lui hier,et evidemment imaginez avec photoshop ce que jai pu faire,zoomer,ameliorer la qualité de l'image enlever les defauts et ca donne ca..A bientot quand je serrai redescendue..;

                                    841725562_l

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai vu Indochine dans son concert à Genève mais je ne lui ai pas touché la main...et pourtant je suis aussi sur un nuage quand j'y repense...
B
J'ai moi-même vu son concert à Genève en janvier 2007 mais pas de si près et je ne lui ai pas touché la main...magique moment en effet
M
ben! quelle émotion, j'imagine!!!<br /> sinon, je viens de découvrir ton album de robes et manteaux, la classe! ce sont tes créations, ou tu les a customisés??
H
oh purge , j'imagine !!!tu devais être sur une autre pla^ète là !!! génial ....si tu la trouve cette photo il faut que tu me la montre hein ??? promis ? <br /> ça m'est arrivé avec Iron Maiden au Bol d'or , je sautais partout , j'ai pu parler à Bruce Dickinson , il est épatant ...j'ai cru crever ...je te comprends tout à fait !!!<br /> biz ma belle ..... :-D
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité