Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
4 novembre 2006

TROCS

Apres avoir fait le tour de vos blogs et veuillez m excuser si je ne passe pas souvent c'est juste que ces temps ci le temps m'es compté,je me suis rendue compte de vos trocs,alors j ai décidé de m'y metter aussi je trouve le principe super sympa,j'ai rajouté mon album vous n'avez plus qu'a choisir et bientot j 'y ajouterai les sacs et vetements parce que la aussi y a du tri!!A bientot j'espere!

Publicité
Commentaires
M
salut la poufiasse officiel de Canne!!!je vous fais de gros bisous congelés de montmartin lucas n'en reviens pas de te voir sur le net je lui ai dit qu'effectivement tout le monde(& surtout n'importe qui dans ce cas!!!!)pouvait créer son blog si on ne se voit pas d'ici là je te souhaite une très bonne année 2007 & pleins, pleins, pleins, de bonnes choses......
C
un p'tit mot parce que j'aime ce blogz pi aussi parce que j'adore le jupon que tu troc donc s'il y a quelque chose que je fais qui t'interesse fais moi signe :)
V
Ben alors, kek tu d'viens ? Je m'ennuie moi !
L
Bon alors ma chiwi ça troque où pas ici??<br /> pleins de bisous!
A
J'ai découvert ton blog apr le biais de Bubblecanelle je crois...Et je me suis régalé les nyeux! Tu fais vraiment preuve d'originalité, et j'trouve ça super... Je reviendrais, je reviendrais!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité