Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
16 février 2007

Merci Amirtine!!!!

rrrrrooohhhhh!!! Merci Amirtine!!!!!!!!!!!!c'est trop beau, j'ai reçu ton petit troc, c'est vraiment superbe, demain jai une soiree je vais pouvoir crâner!!Tout ca presenté dans du beau papier rose,,avec du ruban à pois! je suis ravie merci tout plein, le tien pars lundi!!!!!!!!!!!!!!!

                                                      DSC00008

                               DSC00009

Publicité
Commentaires
A
Coucou!!J'essaye de t'envoyer un mail depuis tout a l'heure mais ca veut pas!!J'ai tenté avec deux adresse mail,je pense que ca vient de la tienne (peut etre une erreur dans le lien?),peut tu me contacter? à: Alyzaeth@yahoo.fr merci beaucoup!bises,a bientot!
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
M
elles sont un peu froissees mais eles se sont redresees et vous avez vu les filles comme c'est troooooop beauuuuu!je vais me la peter lol
H
ohhhh , mais c'est trop joli çà !!!! ohhhhhhhhhhh !!!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité