Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
29 janvier 2006

BLOG EXTRA,PERSONNE EXTRA

Je mets un petit messag pour le laboratoire de Bidouilles qui est un super blog,coloré,aéré,gai et bien plus encore j'ai eu l'occasion de parler avec la proprietaire lol et j'ai rencontré quelqu'un de tres gentille,c'est pour ca que je me permets de faire un peu de pub car elle le mérite bien d'ailleurs d'ici peu vous observerez ma nouvelle banniere c'est elle qui me la réalise!!

         http://ptitetambouille.canalblog.com/

                    m_essai1_aper

Publicité
Commentaires
H
c'est vrai qu'elle est sympa!!
N
Oui un très bon blog ! Les couleurs sont si agréables !
M
merci pour ton message c'est très gentil de ta part je te souhaite plein de bonnes choses...<br /> gros bisous...!!!!!!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité