Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
5 février 2006

mes Doudous!!roudoudou

Bon éttant donné que j'ai pleins de temps a moi,entre mes bidouillages,retaper la maison,repeindre la maison j'ai entrepris de retaper le cabanon qui est au fond de mon jardin et vu qu'il ya deux compartiments je vais faire d'un coté atelier pour diquer,couper,etc....et l'autre ou je vais faire l'elevage de mes petits pinous(lapins nains)car je suis fan!!Alors on va voir ce qu'on peut en faire de cette petite cabane...

                                                          modifi_            dsc000013lola premiere femelle

Publicité
Commentaires
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité