Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
11 février 2006

Avant/Après

Voici le petit meuble de la cuisine repeint et ensuite patiné en doré,Et encore je n'ai pas pensé a prendre les photos du revetement plastique qu'il y avait avant c'etait des carreaux vichy bleus et vert je crois!bref pas joli du tout alors j'ai d'abord appliqué une sous couche speciale bois stratifié et ensuite c'est cheri qui a continué,peint en rouge et moi qui ai finiolé en doré..Et voilà!

                                                  dsc00088

                                                  dsc000071

                  dsc00008

                                                                                         dsc00009

                                                   

Publicité
Commentaires
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité