Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
21 février 2006

questionnaire des 4

Alors a la demande de cookiecatland je réponds a ce fameux qustionnaire!!lol

4 jobs que j'ai eu dans ma vie:

°conseillere de Mode chez Promod

°Conseillere en décoration

°création de vetement pour cotton production (distribution pour Morgan)

°animatrice pour enfants dans un camping

4 films que je ne me lasse pas de regarder:

°Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

°Family Man (a chaque fois je pleure c'est plus fort que moi!)

°tout les films de Tim Burton(je suis fan!!)

° Moulin Rouge(pour les couleurs,les costumes..)

4 endroits ou j'ai vécu:

°Puessans chez mes parents un petit village dans le doubs jusqu'a mes 18 ans

°Besançon mon premier appartement(entre temps retour chez maman!)

°Besançon encore une fois,dans mon deuxieme petit appartement qui est en photo sur le blog d'ailleurs..

°Grasse ou je vis actuellement au soleil avec mon chéri

4 émissions tv que j'aime:

° Téva déco

°et le reste difficile je suis pas tres télé variété...

4 endroits ou j'ai passé mes vacances:

°La Rochelle j'ai de la famille la bas..

°Londres(Camden mon préféré!!)

°Paris,la aussi je suis fan,amoureuse de cette ville

°Dernierement en Italie avec chéri..

4 façons de me régaler:

°le tiramisu!!

°le vacherin de maman,hmmmmmm

°les pates à toutes les sauces!!!

°Le mont d'or au four avec des pommes de terres et de la charcuterie

4 sites web que je visite souvent:

°Le site officiel d'Indochine(je suis fan)

°l'ANPE,marre!!!

°Elegy

°et pleins de blogs!!

4 endroits ou je prefererais etre en ce moment:

°Avec ma maman et ma famille qui me manquent beaucoup!!

°Dans les bras de mon chéri qui me manque qui travaille et moi qui suis toute seule!

°à Paris avec mon  amie

°a Besançon avec tout mes amis

4 bloggeuses a qui j'envoie ce questionnaire:

°http://ptitetambouille.canalblog.com/ POUR TOI Manu...et ta petite tambouille

°et les autres je dois verifier si elles ne l'ont pas déja eu..

Voilà je pense avoir répondu le plus honnetement possible!!

Publicité
Commentaires
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité