Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
27 février 2006

LES DOUDOUS TOUT DOUX

Voici mon premier doudou tout doux,apres cris et plusieurs envies de jeter ma machine a coudre par la fenetre,j'ai fini par le finir a la main donc forcement les finitions sont pas terribles mais je le trouve chou ce pauv'doudou

           dsc00011

                                                                dsc000131

                         dsc000121

Publicité
Commentaires
H
coucou "lady", ouhla!!!elle y prend gout!!<br /> chouette une doudette en préparation. Heureuse de voir qu'on a pas mal de goûts en commun!!génial!!....sauf l'âge....!!! ça te tentait d'être ma NSP ??? On peut toujours en discuter!<br /> Gros bisousss
M
Bon je v me mettre a la doudette pour hermione mais c'est bien parce que c'est toi hein!!lol<br /> merci pour tout ces compliments c'est trop gentil!
H
bon, si la lady veut bien faire la doudette, alors je veux bien repasser!!!!hihi<br /> y'a pas de risque .... je passe tous les jours!!!<br /> Bises. ça me plait chez toi.
M
et oui lady dit donc!!lol bon je v me mettre a la doudounette alors hermione!bisous
H
oh la!!! lady qu'on tappelle!!!ma zette!<br /> c'est vrai qu'il est beau comme tout ton doudou. Il te reste plus qu'à faire la doudette.<br /> Bisous hermi
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité