Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
21 avril 2006

italia!!!!!!!!!!

dsc00043Désolée pour ce petit moment d'absence mais aujourd'hui je suis partie faire le marché en italie avec ma momannn!!!D'ailleurs mes parents sont arrivés hier et ma moman m'a fait pleins de jolies choses de ses petites mains!!!la suite dans le prochain post!!!pas bcp de temps!!!

un aperçu...

                     dsc000441

                                                              dsc00045

           dsc00046pour les couleurs....

et le clin d'oeil ce chien etait seul a regarder les saucisses plus haut et aboyait le mec parce qu'il ne lui donnait rien c'estait folklo!!

                             dsc00040

                                  

Publicité
Commentaires
M
en fermant les yeux, je sens l'odeur de la charcuterie italienne !!! j'adoooore
B
si tu savais comme je t'envie de pouvoir aller faire les courses en Italie, juste pour la journée... ah le pied!! et encore merci pour tous tes compliments et gentillesses à mon égard... à très bientôt :-) et profite bien de tes parents!
H
s'il pouvait parler celui-là!!! il aurait certainement mit l'ambiance !!!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité