Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
1 mai 2006

me revoila!!!!!!!!!!!!!!!lalala!!!

Haaa me voici enfin de retour,et j'en ai des choses a vous raconter!!j'ai pas mal bricoler aussi j'espere que tout le monde va bien ,je vais passer faire le tour de tout mes blogs préférés!j'ai emmené également ma petite famille se promener,nous avons fait l'Italie,Monaco,Nice,bref tout le tralalla quoi ,je posterai quelques photos!!par ou commencer!Dur dur quand il y a une semaine de retard!!Bon alors ma maman connaissant mes gouts par coeur,m'a ramener ma machine a badge!!!!!!!!!!!!!!plus deux créations de sa part,une boite a bijoux et un joli petit tableau,dans les tons que j'adore rose a pois et avec une lmage de Mark Ridden mon illustrateur préféré!!et aussi dans le fond de la boite!!le tout en image!!

   Ma moman m'a acheté la machine a badge dernier modele celle qui fait les badges ronds,carrés et rectangulaires!!!je vais m'eclater!!!!

                                mam__10_

et mes deux merveilles,le cadre et la boite!

                        mam__13_

    mam__7_           mam__8_

                  

Publicité
Commentaires
C
ta boite est magnifique , super, l idée est originale, merci
H
mellie a raison, y a pas plus facile !!!<br /> mais dis moi, je vais être jalouse, c'est trop beau !!! :D
M
il n'y a pas plus facile d'utilisation,moi aussi je me disais olalal ca va etre ncompliké meme pas!tu poses ton image ,le plastique,le badge,tu tournes et hop un badge!!bientot les essais!!
K
Jolie boite, joli cadre et... jolie badgeuse!<br /> Et question, ça marche bien cette machine? Ma fille en veut une et je me dis que je lui piquerais bien... ;-)
L
Tu pourras dire bravo à ta maman pour la boite, elle est très réussie. Et puis, dis, quand tu auras essayé ta machine à badges, tu pourras me dire si elle est bien et facile d'utilisation? Il en était question dans le dernier Marie Claire idées, et je me laisserais bien tenter...<br /> Bravo encore pour tes réalisations!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité