Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
3 mai 2006

Premier essai...

mam__15_Cca faisait un moment que ca me chatouillait d'essayer de peindre des assiettes et des mugs en porcelaines,alors je me suis lancée je le suis achetée le coffret de peinture quelques mugs et un service de 4 assiettes pour m'entrainer!Parce que ma moman(et oui encore je suis gatee je sais)m'a acheté le service complet pour apres quand je serrai plus sure de moi!j'ai fait une tasse a ma tite soeur Louise aussi

     mam__14_                 mam__16_

mam__17_          mam__18_

                                      mam__19_

et la premiere assiette!!

                                 mam__21_

                              

             

             

            

Publicité
Commentaires
N
Pas mal!! J'adore l'assiette
P
J'adore vraiment beaucoup le petit ange!!Il est trop chou et c vrai que le style baroque est splendide!!<br /> BRAVO!!
M
hihih et vous savez que vous etes toutes les bienvenues a boire le thé!!ihi!!hermi pas pour rien que je t'ai choisi!;-)
H
purée, je viens de les regarder encore une fois, et je m'apperçois k'o niveau des dessins on aime bien faire les mm choses, coeurs barroques, dorure, tortillons.... bref !! pas étonnant k'on soit NSP !! cool ! :D
H
j'aime tout !!!!bravo ma grande !! :D
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité