Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
25 janvier 2006

Présentation

dsc00027file00212Alors depuis le temps que j'entends parler de blogs je crois que je vais me lancer!!Il était temps!!Suite a la vue de pleins de petits bolgs sympas,je me susi dit,pourquoi pas moi?Aptres tout je suis pas plus idiote qu'une autre!!Bon sinon je suis une accro du travail manue,tout ce qui touche a la récup,la déco,la couture,bref tout ce qui me permets de faire travailler mes petites mains et me detendre?Ainsi que la photo,le collage,la lecture(je dévore!!)et patatietpatata bon bref  je  n'ai pas voulu creer un blog pour raconter ma vie mais plutot pour pouvoir partager mes passion avec d'autres blogeurs et blogueuses et echanger des idees,et pourquoi pas vous faire voyager...,?

ha!et aussi mes amours...je suis une mere bete ca pardonne pas alors j'en ai plein la casba!!!lol dans le desordre il ya Ludwig et Lestat les rats...Caprice le lapin toy son nom reste fidele a la situation dans lequel je l'ai eu,comedie dans la magasin nous sommes repartit avec lui et moii satisfaite..dsc00238

Et il y a Merlin mon enchanteur qui me tient compagnie en permanence et ne me lache pas d'un poil ou que j'aille...Un super pot de colle mais une creme de chien,lui je l'ai trouvé par le biais d'une annonce sur internet,j'ai eu de la chance il les donnait c'est un boxer croisé dogue argentin,tres tetu par contre!!!merlin

Publicité
Commentaires
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité