Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
26 janvier 2006

ma deuxieme raison de vivre avec la déco...

dsc00015Oup's j'espere qu'il ne serra pas vexée si il sait qu'il est a la meme place que le bricolage..Lol Alors lui c'est mon amour il est  la raison de beaucoup de changements dans ma vie en ce moment..Mon kikou!!Je suis actuellement au chomage a la base conseillere en decoration ,j'ai démissioné de mon travail car je vivais dans l'est de la France auparavant,et je suis venue vivre ici pour lui..Et oui qu'est ce que nous fait pas faire l'amour...N'importe quoi je ne vous fait pas dire!!lol Non je ne regrette rien je vis maintenant dans le sud a coté de Cannes et j'avoue que je me régale avec toute les brocantes qu'il y a ici,les entreprises de déco et tout le trallala...En plus nous avions un compromis je venais vivre avec lui si je pouvais retaper et changer la déco dans sa maison!!lolhihihi Opération réussie il a accepté et je me suis deja fait mon atelier

bientot quelques photos...

                                           photo_036

Publicité
Commentaires
M
Décoratrice! aha! ceci explique cela, mais ça n'enlève rien à ton talent, que je ne cesse de découvrir au fil des pages...
H
ma cousine aussi a tout plaqué pour son homme. tout le monde chez elle l'a traitée de tous les noms.....résultat....3 gosses et 12 ans de mariage. qui c'est qui avait raison????<br /> Bizzz
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité