Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
26 janvier 2006

Mon atelier..ancienne chambre d'amis

dsc000011dsc002331Voici la premiere chose a laquelle je me suis attaquée..LA chambre d'amis alors comme vous pouvez constatez le papier etait affreux!!Bien kitsh!!Etant donné que je n'avais nul part ou étaler tout mon attirail,peintures,perles,machines a coudre et compagnie,nous avons décidé que cette piece serrait MA piece,je me suis alors mise a l'eouvre et en 4 jours c'etait réglé!!Avec une decolleuse a papiers peints ,le papier est venu tout seul,et j'ai peints le haut avec a la base une peinture blanche satin dans laquelle j'ai incorporé un colorant jusqu'a obtention de la couleur voulue,ensuite j'ai appliqué la peinture au pinceau et ensuite avant sechage j'ecrasais a l'eponge ce qui fait ressortir les pigments,et a certains endroits la peinture s'ecaillait alors je repassais au pinceau dans tout les sens ce qui a donné un effet vieilli vraiment satisfaisant,j'avais délimité le bas avec un scoth de protection et j'ai fait pareil,un cou de peinture et hop ecrasé al'éponge...Ce qui m'a donné ceci..dsc00234

Publicité
Commentaires
F
un bon blog c'est trè sympa pour un blog créer en peu de temp bisous ma ptite soeur
F
J'aime beaucoup ! <br /> Très sympa par ici, j'aime l'idée du blog :]<br /> Je vais repasser ici, moi...<br /> *lalali..*<br /> <br /> Au plaisir de vous lire ;),<br /> Frenhofer.
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité