Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
26 janvier 2006

creations que j'adore!!

Et en papier maché s'il vous plait!534132z196z2

bijoux de feutre

bon je vous envoie la suite demain car la il faut que j'aille dormir c'est pas vrai ca impossible de decoller de cet ecran!!

bon alors on a un super collier de feutre,j'adore mais pas evident pour les realiser ils y'ne a qui savent non???

178z

Celui la je l'ai trouvé dans Marie Claire je crois et je crois que je vais me le faire pour mettre dans le salon je suis bien tentée...

             

Rien de tel qu'une jolie table pour faire tout ces effets...    

Bon la suite dans le prochain numero le temps que je farfouille et faut que je termine mes boites moi aussi!!                                             img31

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous aussi "travaillons" le bois flotté...<br /> Site : http://www.bois-flottes.com<br /> Cordialement<br /> A Flots perdus<br /> Couple d'artistes - Arles
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité