Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
26 janvier 2006

tres cher et tendre..

Avant d'atterir ici je vivais dans un petit deux pieces qui j'avoue était superbe,je crois qu'il faisait partie des choses auquelles j'ai eu le plus de mal a quitter,j'y ai mis tout mon coeur pour le repeindre et le décorer pas évident...dsc00031dsc000321

vOICI ma petite cuisine séparée par un grand morceau de tissu fixé sur un cable ikea!!Meme le frigo y est passé mais bon c'etait rapide peut mieux faire

Et ma chambre pareil tringles a rideaux achetées chez Ikea que j'ai fixés au plafond et accroché de grands rideaux de tull que j'ai teint en rose bien sur!! voila mon acien petit paradis je compte bien faire la meme chose ici chez le cheri en plus c'est une maison il y a plus de place...dsc00033Bon oui je sais c'est le bazard mais c'etait un deux pieces!!lol

Publicité
Commentaires
M
superbes les couleurs!!!
H
décidemment!!!! j'aime ton style!!!!je crois bien que je vais te noter dans ma liste de chouchous. ciao
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité