Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
27 janvier 2006

et bé!

Bon alors voici mes tites boites ,pas terminées bien sur puique je m'attaque toujours a 36milles trucs a la fois..dsc00006dsc00007

                                  essai2

Ceux ci sont en cours de réalisation..Je n'ai encore pas décidée des couleurs ou de ce que je pourrais bien ajouté si vous avez des idées je suis preneuse!

                                                           dsc000151

                                             Je crois que je devrais leur trouver des noms...Celle ci est terminée technique de la serviette pour l'elephant et du deco patch pour le reste..

                                                           dsc00004

Et ca c'est mes petits coeurs j'en ai fait pleins mais ne sachant pas quoi en faire il trainait au milieu de tout mon bazard et en allant au bord de mer ce we je me suis regalee a ramasser pleins de morceaux de bois flotté et je pense qu'apres avoir fait mes petits cadres en bois flotté je vais faire un mobile mais la ce serra pour la prochaine fois les photos...

                 dsc000271

                  dsc00026dsc00028

ce cadre je l'ai réalisé en deco patch pour le fond et la fleur est faite tout en cable electrique que j'ai denudé je me suis servie du fil de fer pour la structure et du plastique pour le reste entouré autour

                                                     non_

                ca c'est mon chouchou bete a faire mais il reste un de mes préférés le cadre je l'ai trouvé dans une brocante il était bleu a l origine et entourait une bondieuserie,lol,je l'ai repeins en rose et patiné avec une cire doré puis j'ai accroché avec un petit clou le bébé...

                                                      non2

Et ca c'est ma premiere mosaique oui ca se voit mais avec le temps je vais me perfectionner!!lol et j'ai accroché une petite deco apres le cadre

                                                               dsc00022

                                                               non_1

Publicité
Commentaires
C
waw!!!!j'adore tes coeurs et ton cadre en décopatch!!!!très joli!!!!!<br /> j'en profite pour te convier par l'intermédiaire de mon blog à répondre au questionnaire des 4!!eh oui,nous sommes contaminées aussi par ce questionnaire qui sévit sur le monde bloguesque depuis quelques temps!!!!au secourrrssss!!!lol<br /> merci et à plus!!!<br /> ps:bne continuation et surtt félicitations pr ton union avec ton chéri!!!plein de bonheur!!!<br /> sab!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité