Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
27 janvier 2006

SERIGRAPHIE A L AIDE

Voila mon souci j'ai réalisé pas mal de dessins que je voudrais concretiser sur tee shirt seulement la technique imprimante ne me convient pas du tout,j'aimerais que mes dessins ressemble aux tee shirt qu'on voit dans les magasins..J ai besoin de conseils si il y a deja des personnes qui sont passées par des serigraphiste professionnel ou a la maison

merci de vos conseils...afficher_image

Publicité
Commentaires
M
Oui moi je connais une petite boutique bien sympathique dans le centre de Perpignan, mais encore faut-il avoir la possibilité de s'y rendre. Le principe est super sympa, tu ramène le tee-shirt de ton choix, le dessin que tu veux transferrer et hop c'est partis! Le rendu est vraiment génial. Sinon tu as aussi des dessins en boutique avec des tee-shirt, mais c'est la boutique qui les vend...
D
Bonjour,<br /> moi je suis allée dans une boutique de flocage pour faire imprimer une photo sur une besace. Je pense que c'est la solution pour obtenir le meilleur résultat<br /> http://trucsdefille.blogspirit.com/archive/2005/10/11/first-self-protrait-tuesday.html#comments<br /> Après j'ai trouvé que c'était un peu cher mais bon y'a ptet moyen de trouver des plans intéressants !
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité