Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
21 février 2006

la cuisine de ma Moman...

dsc00036dsc000311Bon ben oui je suis née dedans comment voulez vous aussi,j'ai une maman tres creative a mon grand bonheur,voici sa cuisine changée apres avoir fait un petit tour dans mon dernier appartement..elle était blanche ainsi que les murs...

                           dsc000261

                                                       dsc000272

dsc000281                       dsc00029

                               dsc000322            dsc00035

           dsc000331            dsc000361      

                               

Publicité
Commentaires
M
L'expression "voir la vie en rose" vient de chez toi, alors? tout s'explique! :-) j'adore!
M
le p'tit brin de creation et de gaité est donc héréditaire.<br /> tres chouette<br /> a bientot
C
waw!!!!!!!j'adore cette cuisine!!!pleine de couleurs et de ptites babioles,ça donne vraimt envie d'y cuisiner,on a l'impression d'être ds un cocon je trouve!!!!c'est très joli!!!
H
ah ouiaih! ça flashe...c'est chouette. c'est plein de vie. Bien. Bises . Hermi
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité