Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
22 février 2006

j'ai ma NSP!!

ca y'est je l'ai trouvé!Et la gagnante est ....TATATATA Le Laboratoire de Bidouilles,ma premiere nsp!!Alors je v dument remplir mon questionnaire...

     Quelle est votre situation familiale?

            Je vis avec mon chéri depuis 3mois et nous nous sommes pacsés le 13 février 2006

       Pratiquez vous une activité manuelle?

        oulaa!!je couds,je peinds,je créee,je fais des perles enfin je touche a touttt!!!!je suis une passionnée de travail manuel,pire je suis accro!!

       Quelles sont vos couleurs préférées?

          Alors,le rouge sang,le rose Barbie et fushia,le vert anis,le bordeaux,vieux rose,orange vif,noir et mauve tres foncé

      quelle est votre matiere préférée?

              Le tull,le velours,le coton,la dentelle

       Quels sont vos loisirs?

              Je pratique beaucoup d'activités manuelles,mon petit elevage de lapins nains,la cuisine

        Collectionner vous un objet quelconque?
            

               Je collectione les poupées et les fées,pour les poupées surtout les poupées anciennes,et les blythes qui sont un vrai casse tete a trouver,ainsi que les Bratz et oui je reste une eternelle petite fille!

          Quels sont vos goûts culinaires?

                Je cuisine beaucoup,alors a choisir pas facile,jadore le tiramisu!!

             Quel est votre odeur préférée?
 

                 le Patchouli,le musc

               Comment décorez vous votre intérieur?

                   Aie ,pas facile la question,avec du panthere jadoreee,du rouge,du noir,des fees,du depaysement,des couleurs chaudes et chaleureuses ou flsh vert et rose,rouge,turquoise

                Quels magazines lisez vous?

                     Elegy,Marie Claire idees,Créamania,Idées,Muteen pour leur figurines et leur style,idees Bébé

                  Quelle musique écoutez vous?

                      Essentiellement du metal,mais aussi Manu Chao,je l'adore,M,Je m'adapte a toutes les musiques,enfin de compte j'aime toutes les musiques et aussi ls musiques du monde sauf le rap et le jazz

                    Avez vous une liste de cadeaux en ligne?
                   

                        Non

                     Où vous habillez vous?

                        H&M,Promod de temps en temps sinon souvent c'est moi qui les fait ou sur le net

                       Et touts autres informations nécéssaires pour vous faire gâter par votre NSP...

                          Tout comme branwen,je pense qu'au fur et a mesure elle me connaitre suffisament pour le savoir d'elle meme...

Publicité
Commentaires
H
eh!!! chouette t'as ta NSP!! j'ai jeté un ou plutôt les deux yeux dans ton questionnaire...on a pas mal de points commun...ah ouaih!!! pas mal.<br /> super. une raison de plus pour passer souvent. Bisous
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité