Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
13 mai 2006

amélie dsl de mincruster ds ton blog tu pourra

amélie dsl de mincruster ds ton blog tu pourra oter ce msg apré!!! je ne capte pa du tou ici c la merde et je narive pa a te laissé de commentaire ni a alé sur msn!!va ds tes fichier je t rajouté un album photo!!! je te fai des milier de bisnou je pense tré for a toi ma bell ta chouby ki t'aim cré for!! et excuse moi encore!!

Publicité
Commentaires
M
espece de folasse!!lol
C
Hé m'empéch ça à marcher!! j'avou ke c'étai un peu nimp ms il falai ke je comuniquer par nimporte kel moyen avc ma douce!!! ms bon ça yé j'ariv laisser des comentaire!!lol!
M
Ca c'est du chouby tout craché!!non mais!!lol!
H
ouaih !!! plutôt marrant !! héhé t'es sure au moins k'lle aura ton message ma grande....et puis merci pour ton passage <br /> bisouuuuus hermione
B
lol!! alors là c'est limite paranormla quand on commence à lire... et puis on comprends après... ésolée mais ça m'a fait eclater de rire!! c'est trop mignon comme façon de faire!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité