Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
13 mai 2006

MERCERIE JOLIE!

                                            merrcerie__5_

Cet apres midi je suis alle faire un petit tour a la mercerie du coin,j'ai l'impression qu'on y trouve toujours des choses qu'on ne trouvent pas ailleurs,j'ai tout pleins d'idées!!

Alors j'ai trouvé un ouvrage sur la broderie au ruban je trouve ca magnifique et c'est "Au jour le Jour" qui m'a donné envie avec ses ouvrages magnifiques,malheureusement je ne vous ai pas mis le lien car il me dit que son blog n'existe plus!!Si quelqu'un a la nouvelle adresse merci de me la redonner!!J'ai pris également des rubans de couleurs et les aiguilles qui vont avec,des fermetures de couleurs pour faire des jolies pochettes,des petits ecussons,(j'adore tout ce qui est cerises!!)de la toile pour broder,des paillettes strass!!et bé avec ca!!!!vivement je vais m'y mettre aujourd'hui tiens!

                   merrcerie

                                                                         merrcerie__6_

Publicité
Commentaires
C
Han! Je veux tes écussons! *^____^*
C
ni pitite cerise!!!! c pour me faire mon truc tou ces cholis matériaux!! lol
H
voui comme toujours basm !!
B
tu vas encore nous faire une ouevre d'art, pour sûr!! :-)
M
je me réjouis de voir le résultat!!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité