Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
15 mai 2006

DECOUVERTE

http://zarzartab.free.fr/presentation.htmlJe flane et je decouvre,je decouvre...Je vous donne le lien d'autres merveilles que j'ai pu visiter et sur lesquels j'ai litteralement craqué!

tout d'abord "Poussiere de Fée Modiste" qui fait des merveilles de chapeaux!!!

  et puis "La Crapaudine" qui fait des merveilles de poupées,je craque quel travail!

un exemple extrait du site la crapaudine  http://vropars.free.fr/DOLLS/f%E9eruis03.jpg

 

                         f_e9eruis03

Et pui ma chouchoute du moment que beaucoup doive deja connaitre(hermi elle a plein de tissu kitty!)

         ZARZAR!! ki fait des vetements supers comme je les aime moi!!j'en ai commander une j'ai hate de la recevoir!

                                                                     tablierkittyimage tiree de http://zarzartab.free.fr/presentation.html

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton blog, ça fait quelques mois que je le consulte régulièrement, il est vrai que nous avons pleins de point commun, de plus j'ai vu une photo de toi sur le blog d'une de tes amies la ressemblance est frappante!
L
C'est vrai qu'elle est très forte Zarzar. j'ai déjà ma jupette, héhé!
M
sympa les visites guidées, je m'en vais de ce pas y faire un tour...
H
ahhhhh !! aahhhhhh! ahhhhh !!le tablier!!!!! ahhhhh !
B
haha! difficile de ne pas craquer, hein!?
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité