Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
16 mai 2006

C'est Officiel!!hihi

/Ca y'est une troisieme NSP et la derniere!!Je viens de rencontrer grace au monde bloguesque Mon Sosie,les memes gouts au details pres,le meme age,et le meme look!!Je poste ce message pour vous la presenter,hihi,trop contente,c'est dingue ce que le net nous reserve comme surprise,d'ailleurs Agropimo avec qui on a tout de suite accroché et avec qui je sens le debut d'une belle amitié(heinmadammeee)et puis cette petite madame kittypinupbarbeapapa qui croise mon chemin,allez faire un tit tour sur son blog il est tout recent mais il va se remplir vite!! Les kawaiieries de Candy hermi c'est pour toi aussi

                                                       chibichubw02

bisouss

Publicité
Commentaires
M
C'est encore une nouvelle aventure qui commence!<br /> :-)
M
quand je dis que je suis crevée aujourd'hui, j'ai oublié de dire que si je suis partie en ballade dans ton blog, c'était pour trouver ta photo et voir la ressemblance (qui est franchement frappante) avec Candy!!! et la suite continue sur le premier message.Désolée pour ce remue-ménage (que je déteste comme toi, mais je suis quand-même plus maniaque que mon chéri, alors c'est pour ma pomme)
M
ce matin, quand je suis venue "te voir", je n'avais pas percuté le coup de la nsp jumelle, parce que je suis d'abord arrivée chez "c'est comme ça" et sur l'autre lien , je suis arrivée dans le monde de Kitty,puis en lisant les comm,j'ai enfin percuté et le fait de cette gémellité à attiré toute mon attention ... je suis alors partie encore une fois à la découverte de ton blog, et une fois encore je l'ai (t'ai)trouvé vraiment sympa.J'ai eu le plaisir de te découvrir plus grace au questionnaire (lol le permis de conduire), j'ai a-do-ré ta bague noire (je cherche la même), j'ai été triste pour ta lapine :-(, et je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.<br /> bisou
C
Merci ma Chérie! *^___^*
B
et ouiiiiiiiiiiiiiiii madameuuuuuuuu, moi aussi je sens que c'est le début d'une bien jolie amitié!! ahah!!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité