Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
17 mai 2006

Des chaussures de fées...

Voici mes chaussures de fées!!Je l'ai avais acheté un coup en me disant,arf un peu custo et elles serront craquantes!!Et cet apres midi je me suis lachée et voici ce que ca donne moi j'adore!!

               shoes__1_

   shoes__7_      shoes    shoes__2_   shoes__4_

          shoes__5_           ME MANK PLUS QUE LES AILES!!!

Publicité
Commentaires
C
oula!la! puré qu'elles sont chouette tes tites choose ma térie je veux les même!!!! ro bisnou a vendredi
A
ou! ça, c'est de la custo!!! impossible de trouver une paire identique!! bravo!
N
YES!!!!!!!!! choeuttos les shoes!!
M
je suis completement folle ce qui explique pourquoi j'ai toujours ces idées!!hihihihi
P
elles sont trop jolies! ou trouves tu toujours ces idées?
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité