Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
18 mai 2006

Mes tits achats..

Halala folie depensiere quand tu nous tient!!Hier je suis partie faire un petit tour avec tatie et un petit saut dans un magasin de tissu,je vais me remettre serieusement a la couture,et quelle chance le magasin liquide et brade les prix!!!waouhhh!!!on s'est pas privé!!Des boutons en pagaille,en forme de bonbons,d'etoiles a paillettes,de fleurs en feutrine,des papillons en vinyl!!!lalalal et les coupons de tissu a 1€ le metre!!

                                       babioles__8_        babioles

                babioles__5_         babioles__6_

                                 

                               babioles__7_

Et puis petit tour dans une espece de foire fouille mais beaucoup plus jolie et beaucoup moins chere,la aussi craquage!!

                     babioles__2_mes petits moules en silicone je voulais les utiliser pour ma resine mais ils sont tellement beaux que je vais men servir pour cuisiner!!

                                   babioles__3_

Moi la fetichiste des barettes et accessoires enfantins!!la barette etoile va subir un relooking extreme!lol

                                           babioles__1_

et deux jolis petits paniers pour ranger tout ca!!

                                                       _mlkjh__1_il va partir rejoindre ses copains sur mon canap celui la!

                                          

                 _mlkjhpour faire des bonnes glaces a la fraise!!

                  

hmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Wouaouh! Alors ça ça donne envie de s'y mettre tout de suite! tant de belles couleurs et de jolies choses, t'as vraiment fais le plein! Hâte de voir le résultat!
A
hé!! cette caverne... ça a l'r coloré chez toi..
M
ça c'est mon caddie de rêve! j'adore tout ce que tu as là!
M
oh oui photo!!!
H
Mandelieu la Mapoule !! héhé ça m'a toujours fait marrer kom nom ça !!ça me fait penser k'il va falloir ke je te prenne en photo un joli miroir ke j'ai acheté à ma fille ...je suis sure ke tu vas craquer dessus!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité