Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
22 mai 2006

Aji organise une grande chaîne de solidarité pour

Aji organise une grande chaîne de solidarité pour soutenir cet adorable bébé

         ange130

           YASSINE

            

Ainsi que sa famille.

Il faut donc créer deux ATC, des cartes postales de collection. Une à envoyer à l'hôpital Neker où se trouve Yassine et l'autre qui fera l'objet d'un concours, l'été en ATC, un peu comme l'opération avec les moutons Mais vous en saurez plus en allant ici ou sur le blog de Nadja.

je suis inscrite et vous,???

Publicité
Commentaires
A
ouai!! yi suis!!
C
c fait même ma puce a décidé de le faire quand je lui en ai parlé rien que pour faire plaisir à Yassine a t-elle dit
M
Je suis d'accord avec mini bulles, moi aussi je m'inscris pour Yassine, pas pour le concours! on ne fait pas le poids avec certaines d'entre vous! :-) et je suis curieuse de voir ce que ça va donner!
M
c'est vraiment pour Yassine que je me suis inscrite, parce qu'alors, jouer dans le même bac à sable, à cartes devrai-je dire, que toi et toues ces super décoratrices... , je vais me prendre la pâtée, c'est sûr (mdr, rien que d'y penser).
2
trop beau ce bébé pour pas se mobiliser, je me suis inscrite et commence ma carte des ce soir a bientot
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité