Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
24 mai 2006

Je reviens vite!!

Je pars pour 5 jours me ressourcer dans ma region en Franche comté,ca va faire du bien!!Je passerai certainement faire un petit tour sur vos blogs,mais je vais surtout profiter de tout mes amis et ma famille qui me manquent terriblement ces temps ci et je crois que j'ai vraiment besoin!!Bon et continuez a nous faire de super belles choses que je m'emerveille en rentrant!!!

Et puis si je poste moins qu'avant c'est aussi que je bricole beaucoup mais je ne peux malheureusement pas les mettre sur le blog puisque tout ce que je fais actuellement est pour les Nénespé!!lol

Bisous a toutes!

      

                                            21080011_g

Publicité
Commentaires
B
bon, on commence à s'impatienter... faudrait voir à revenir et ne pas repartir!!! lol!! reviennnnnnnnnnnns!!!!!
M
quand est-ce que tu reviens???
L
Si je ne m'abuse lol t'est partie plus lontemps que prévu non ?!*
B
bon, il serait temps de revenir de vacances ma jolie!! hein?! parce que tu nous manques ici aussi!!! et en plus je t'ai ratée hier!!! m'énerve!!! bon, ben bon soleil (arf, jalouse que je suis!! lol) et reviens plus vite que ça!!!!!!!! :-)))))
H
eh beh chouby....tu la reverras !! :)
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité