Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
6 juin 2006

DESOLEE

Je suis désolée!!!!A mon grand regret je n'ai plus internet pour l'instant,nous avons eu quelques baisses de tensions dans la maison ce qui fait que ca a flingué total cette saloperie de neufbox!!!!!!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!J'en ai marre!!J'attends avec impatience que la neuf box me soit renvoyé TRES VITE!!!Moi l'accro du net et de mes blogs,il ne pourrait rien m'arriver de pire!!Vous me manquez toutes j'ai des millions de choses a vous racontez et la je reviens d'un sejour en Italie avec le cheri on est partit au Gods of Metal!!!!Pour les connaisseuses!!J'ai hate de vous lire de nouveau et de recuperer MON INTERNET parce qe c'est pas facile de squatter l'ordi de la tatie!!lol

enormes bisous a toutes!!!!

Publicité
Commentaires
N
On croyait t'voir perdue!! LOL!!
L
d'abord merci pour ton commentaire...et je suis bien contente que tu sois de retour (je guettais tous les jours, lol!)<br /> Viiiite neuf box, remets-toi!!
B
ahhhhhhh, tu nous avais manquée!!!! sans toi dans la toile... c'est plus tout à fait pareil... comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs!! aller à bientôt/très vite!! :-))
L
Argggggggggghhhhh! Plus d'Internet!!! Comme je te comprends... ça c'est vraiment dur... (Nous??? Accro au web??? Mais pas du tout voyons!) A bientôt!
M
comme je te comprends!!!!!!<br /> allez t'inquiète pas ils vont se dépécher!!!!! :-)<br /> gros bisous
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité