Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
7 juin 2006

Haaaa!!!ENFIN!!!

Enfin me revoila!!En fait c'etait le cable d'adaptation qui avait grillé!!Ben je suis bien contente haaa quel soulagement!!lol (moi accro?nooonnn!!)Alors le truc la c'est que ca va pas etre evident de tout mettre en place vous etes pretes,?Allez on y va!!!

RETOUR DANS MA CAMBROUSSE!!

Alors comme je vous avais dit,je suis partie me ressourcer quelques temps dans mon petit village natal et me faire une bonne dose des copains!!!Hé ben que ca fait du bien!!Mon dieu je ne pensais pas,pas a ce point!!Au programme apres-midi couture avec maman et sa super ultra mega top machine a coudre(grrr je veux la meme!!!!)je dis ca parce que madame la machine fait les canettes seules et enfile elle meme l'aiguille,le coupe,brode,bientot elle ferra le café c'est moi qui vous le dit!!lEt apres midi en terrasse avec les potes,dont les deux meilleures,ma chouby(a charge de revanche pour les photos toi!!lol)et Marion qui jouait a "la cannoise"!!mdr vilaine moqueuse!!Ma maison enfin chez mes parents maintenant!!

                   dsc000035    dsc000093

                                                       dsc000083

et si vous sortez de la jolie maison a la cuisine rose vous pourrez apercevoir les vaches qui posent,ben oui elle m'a dit que ca lui tenterais bien de paraitre sur le blog de Melliemello!!

                                 dsc000263

  et puis besançon (et ses pigeons ecrasés!!l hein choub'!)

                         dsc00041     dsc00039ma cannoise!!

                             dsc000362Chouby broche!!! madame faiseuse de broche ICI

on a bien ri et ...bien bu alors forcement ben le monsieur il en a pris pour son grade!!lol

                     

dsc00066hip's trop bu moaa!   dsc00063Quelle pause!!!!!hihihihbisous ma choubyy!!!!!!!!!!!!!!

         ON RENTRE A LA MAISON!!!

Bon ben ca m'a fait un bien fou!!!!En rentrant on s'est arreté à Lyon chez ma petite Agropimo

de "parce que c'est comme ca" qui nous a super bien reçu avec un gateau au chocolat de la mort qui tue!!merci encore!!Dur dur de repartir avec deux piplettes comme nous!!!Mais bon c'est la qu'on se dit quand meme ca fait du bien de rentrer chez soi quand on voit ca!!

                    dscn0816

et bé oui,je ne m'en lasse pas!Je suis revenue avec une amie a moi qui est venue passer quelques jours et puis vous connaissez les filles,quand y'a des magasins!!!lol un petit tour dans le vieux Nice que j'adore!!!

       dscn0782           dscn0781

      

                                                                  dscn0772

et puis hermi regarde ce que j'ai trouvé!!!!

                          dscn0779         dscn0780

Une boutique hello kitty!!!!!Enfin Sanrio mais il n'y a que du Kitty!!!!lAlors si un jour ca te dit de passer faire une viree a Nice n'hesite pas on irra faire un tour!!!!
Voila et a peine rentree de chez mes parents,pas le temps de poser ses valises!!

GODS OF METAL 2006

On repars pour l'Italie pour le Gods of Metal!!!!Belle affiche,pour les connaisseuses,Down du nouveau groupe de l'ex chanteur de Pantera,Sodom,Opeth,Korn,Stone Sour,Deftones,Gun's and roses,Soulfly,Alice un chains et d'autres!!!!Je vous montre quelques photos de Phil Anselmo que le cheri a prises,Deftones et Korn , ben elles sont pas top ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

                                   gods_of_metal__74_1

                                                gods_of_metal__73_

         dsc00049deftones

               godsofmetal2006__1_

Quel bonheur que d'etre parmis les siens,de pouvoir marcher sans etre regarder comme une pestiferéé!!!hahhaaa!!

haa et puis j'allais oublier le plus important,etant une grande consommatrice d'ebay,j'ai tout reçu quand je suis rentree cool!!!!Et ma maman m'a donné un vieux buste oui il est tres abimé mais je vais lui faire sa fete il serra beau comme tout!!et j'ai aussi reçu ma tunique de chez Zarzar!!merci Zarzar elle est super:!!

                  dsc00102         dsc00103       dsc00104

                                          dsc00106une blythe!!!celle la c'est pour loulou!!!

                    dsc00101

et puis une robe a pois comme je les aime achetée au marché en Italie!!

                                                                                    dsc00108

OUFFFFFF!!!!!!!!!Voila vous savez tout je ne peux rien vous gacher meme pas le fait que vous m'avez toutes manquez et vos blogs aussi!!!Ce post m'aurra pris deux heures!!!!

Publicité
Commentaires
M
je suis jalaouse, j'aurais bien aimé être à ce concert avec mon chéri!!! mais bon ça sera pr une prochaine fois! ;-) on a un pote qui y est allé, il ns a dit que c'était terrible!! Moi je tripe sur Korn,Deftones et Soulfly! ;-) ça me rapelle les eurock de belfort où on a vu Korn et slipknot! un truc de MALADE!!! biz, d'une cannoise! ;-)
C
Bah dis donc ! Séjour animé :-)<br /> En tout cas ta region (que je ne connais pas du tout) fais drôlement envie !!!<br /> A penser pour de prochaines vacances !!!
C
ben moi je boude!!! tu parles m^me pas de moi dans tes souvenirs de vacances!!!!!!MICHANTE....<br /> j'rigole bien sur, bisou bisou et à bientôt..
A
Oh là là j'aurais voulu y alllerrrr, les guns korn opeth arghhh !<br /> Wow une tunique zazar j'adore, d'ailleurs je vais bientôt craquer je crois ^^<br /> Tu as de très bon goûts !!
M
Je voulais dire ancienne parce que je pensais que tu ecoutais ca quand tu etais ado!!lol c'est super ca!!tu me l'avais jamais dit!!!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité