Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
16 juin 2006

MERCI KARINE!!!!

rohhhh regardez ce que m'a envoyer Karine,un superbe bracelet en crochet des ses petites mains et la broche assortie!!Avec une gentille petite carte!!Merci enormement ,elles me plaisent!!!!Ca tombent bien je sors ce soir je sais deja comment je vais accessoiriser ma tenue!!

Encore un énorme merci a toi!!!!!!!!!!!!!!!Ca me fait vraiment plasir!

                        karine

   karine__1_

                                                                karine__2_

karine__3_

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment super joli!
C
trop chouette !!! ça me dit encore une fois qu'il serait temps que je m'y mette au crochet , ça fait de sublime création !!!<br /> gros bisous et bonne semaine
C
Q'est ce que vous etes douées!
H
impec avec tes ongles !!!
A
ah oui c est superbe, quelle chance tu as!!!!!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité