Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
20 juin 2006

Quand mon homme...

cuisine...ca donne ca!Et oui il me fait de supers petits plats quand il est motivé!!Rien que de regarder l'assiette ca me donne faim!!Et le tout tres dietétique attention!!!hihih

                                  _moiuy__10_

peinds...Ca donne ca,est c'est que pour moi le coeur!!na!

                                                           deco__5_1

Et quand il bricole ca donne CA!!

Voila,j'aime mon homme pour moi il est preque parfait(mouaif)sauf quand il fait le ménageeee!!!!arghhhh!quoi vous allez me dire mais c'est encore mieux!!en plus il fait le menage!ouais ben sauf quand il sont maniaques,c'est pas drole tout les jours!!et vous il est comment le votre?

Publicité
Commentaires
G
le mien il cuisine, fait la vaisselle, il m aide au menage, on fait les courses ensemble, mais je bricole mieux que lui ^^ il m aide juste qd c est trop dure pour moi :/ ba oui chuis pas musclors ;) et qd je suis malade il fait tout pour que je guerisse vite; il est aux petits soins :D
M
La chance!!!! mon chiri ne fait pas tout ça... quand il dit "chérie je te fais à manger ce soir"... il va à Quick! mdr Bon ce n'est peut-êre pas aussi grave, mais bichonne bien le tien, c'est un ange!
C
trop chouette ce coeur en peinture , je crois qu'il ne peut etre que pour toi, tu nous demande comment sont nos hommes eh bien je crois que je vais faire des jalouse (lol, ), mon homme fait la cuisine (je ne suis jamais rentrée dans la mienne , sinon c la cata), il fait le ménage, les courses...il est un papa très présent et aimant , le rêve quoi!! un couple un peu anti conventionnel, les temps change mais je participe quand même (je mets le couvert!!lol)
N
Le mien il cuisine, s'occupe des enfants, repasse ses chemises quand il faut et quand il est là, pas trés souvent alors!!!
L
mmmmh, il avait l'air succulenr ce repas!<br /> Alors mon homme...un poème! il est pas maniaque du tout, a tendance à "s'étaler, ne fait ni la cuisine (ou trèèèès rarement) ni les courses....mais il est toujours là quand j'ai besoin de réconfort, de bons conseils, toujours patient et aimant!! bref, un ange...
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité