Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
19 août 2006

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Me revoili,me revoilou!!!Et je suis encore mega debordee he ben ca fait drole,ca faisait un baye,entre temps,mes parents sont venus,mes amies,je suis partie en Italie,j'ai vendus mes bébés lapin(snif),j'ai repeins la cuisine,mon hommedamour a repeins la chambre et on a total relooké,j'ai trouvé certainement du boulot(reponse dans quelqes jours)et je vais certainement reprendre les cours(j'attends aussi la reponse!)en dessinateur en execution graphique et visuelle,je suis enchantee,alors je prie pour etre prise mon dossier est en attente.C'est decidé je retourne a l'ecole réparé mes conneries d'adolecsente!!Et vous comment ca va?J'ai hate de relire vos blogs,je suis curieuse mais alors curieuse!!!!A tres vite !!

Un aperçu du changement de la maison...

                          juillet2006__1_ AVANT,j'ai pas pu prendre mieux trop grande!

          APRES juillet2006__2_taaaddaaa!!!Aves mon lit maison du monde que mon cheri ma offert!!

                                       juillet2006__5_Manque plus que les commodes mais ma chere petite coupine de "Parce que c'est comme ca",va me filer un cou de main vous savez la reine du carton!

   Ha oui et on a aussi finiaulé la chambre d'amis avec des rideaux achetés misere chez Ikéa et les papillons cousus dessus pareil je les ai acheté à Ikéa ,a la base ils etaient consus pour amuser votre chat dans le rayon animalerie!lol

                            juillet2006__24_

Bon et puis j'en garde pour la suite hein sinon j'aurai plus rien a raconter!bizz

Publicité
Commentaires
G
super mignonne cette chambre avec ce lit a baldaquin :D
M
Oh! le lit de mes rêves!!!!!! En tout cas félicitation pour le relooking de la maison: c'est tip top!
M
J'adore! surtout le lit! :-)
B
superbe! maisalors quelle pression tu me mets là d'un coup... bon, on verra ce qu'on peut faire mais je te rappelle qu'on a QUE deux jours devant nous (ok, ça fait deux nuits aussi, mais la nuit, moi je fais autre chose, môôôdame!!!) <br /> comme ça fait du bien de te lire à nouveau!!!!<br /> ;-))
C
Que de bonnes nouvelles, trop chouette la déco , on en veut encore!!!!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité