Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
21 août 2006

Ma cuisine

Et voici ma cuisine,et ben je me suis pas amusée quelle galere!!!j'en ai fait qu'une seule partie puisque lautre partie est destinee a un jaune profond bien vif on l'achete le mois prochain(et oui peut pas tout faire en meme tempsc'est cherrrrr!lol) avec un enduit puis une cire passée au ...pinceau et eponge!!J'ai cru ne jamais en voir le bout!La suite jaune dans le prochain episode et puis on oublie pas la nappe star du mois,que ma moman m'a offert vue que je suis une acccrrroo des pois et des pin ups!!!arghhh!merci encore ma momannnnn!

                   DSC00020   

                                                                              DSC00019

MKJG             DSC00021

haaa je me sens mieux tout a cou dans cette cuisine

Publicité
Commentaires
N
aaah ,l'enduit et la cire... on en a passé dans la chambre de Chéri dans la maison que ses parents rénovent, mais juste à l'éponge nous... c'est vrai que c'est long, mais qu'est-ce que c'est joli! il a une mezzanine, et je crois qu'on a pris la même couleur que toi pour "l'étage", et orangé en bas.
H
viiiii , j'ai vuuuuuuuuuuuu !!! :-D
M
héhé ben oui ma petite basm vient chez moi ce we!!!!Prendre son petit dejeuner dans mes tasses de fées!!hihi!<br /> merci Véro j'attends ton mail avec impatience!!<br /> tas vu hermi tes lettres elles sont la elle bouge plus!
M
Waouh! quel boulot! et je rêve de cette satisfaction du travail fini moi! ;-)
B
J'aime beaucoup cette couleur, surtout pour une cuisine !!!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité