Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
21 août 2006

J AI BESOIN DE VOUS TOUS

                                                     HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila je profite maintenant de vous connaitre pour vous demandzer votre aide de vous renseigner autour de vous,il y a peu javais une petite chienne que j'adorais,malheureusement elle s'est faite ecrasee,j ai attendu daccuser le cou et puis maintenant je suis de nouveau prete pour une nouvelle,seulement voila,je reve d'un bouledogue français,mais c'est quasiment hors de prix pour moi,il y en avais une a nice qu'on donnait mais a ma plus grande deception je suis arivee trop tard!!!!!!!Je suis deg!Alors si vous pouviez vous renseignez autour de vous ou faire tournez le message je vous serrais super reconnaissante!!!merci de votre aide et de votre gentillesse!!

merci

                    Landerie_201bis

                         (source:http://www.delalanderie.com/)

Publicité
Commentaires
S
les bulldogs, quand c'est bien éduqué c'est sur, c'est que du bonheur!<br /> mais beaucoup de problèmes de santé, surtout des problèmes de peau...aussi l'argent que tu n'auras pas dépensé dans l'achat du chien tu passeras le double ou le triple chez ton véto.<br /> Perso avec mon batard je suis aux anges, jamais malade, super intelligent sans qu'on ne lui ai rien appris...bref, pour moi, les meilleurs sont les croisés!
L
Surtout ne t'amuse pas à prendre un bouledogue français que l'on te donne.... C'est suuuuper louche (en gros, c'est un bulldozer qui bouffe tout!!! ces chiens sont super durs à dresser! ils testent leurs maitres et foncent droit dans les failles!). Crois-moi, avant Simone, il y a eu Ginette chez nous, et on commence à bien connaitre la psychologie de ce dit chien-chien....<br /> Nous, on a trouvé Simone via une annonce sur Vivastreet pour 600E... Dans le Finistére (aprce que ici à Nantes c'est au bas mot 1200E!)<br /> Et surtout fais trés attention à l'origine de ton chien: s'il vient de Belgique, oublie!!!! Ce sont des chiens qui transitent des pays de l'est vers la belgique pour avoir des papiers européens et qui seront sujet à de supers problémes de peau (en gros Ginette se grattait tout le temps, elle en devenait rose et a du suivre plusieurs traitement de "soulagement"... heureusement on l'a assurée à temps car LE cachet coutait 30E!!!)<br /> Voilà, voilà.... n'hésite pas à revenir vers moi pour plus d'infos... tu en as aussi pas mal sur ce pti site perso... http://www.bouledingue.com<br /> <br /> Bizous
B
moi c'est pas trop mon rayon en ce moment, si tu vois ce que je veux dire! mais me dit pas que la miss est... ?? celle que j'ai vue?? je suis désolée ma belle...
L
je n'en connais pas a donner, sinon quel est ton budget? en tout cas ne prends pas n'importe quoi sous prétexte que c'est pas cher ou gratuit(méfie toi des éleveurs)... si tu as besoin de renseignements n'hésite pas j'en, ai plusieus...^^
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité