Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
23 août 2006

Promenade

Ce we on est allé se ballader ,avec mon zhom,on s'est fait une partie de l'arriere pays Grassois pour celle qui connaisse,c'est du pur bonheur pour les yeux,avec le loulou on aimerais bien s'installer dans ces coins la..Déjà c'est moins cher et au moins, quand tu sors de chez toi tu te retrouves pas devant chez ton voisin..Allez je vous aies ramenés des photos,rien que pour vous,c'est fou ce qu'on peut pensé a ses bloggeurs une fois habitué!!hihi

          DSC00009

                                                  DSC00007MONS

DSC00005                  DSC00004

                                            DSC00001
Ca c'est Gréolieres,la ou on adorrrrais habiter(vous voyez ce que je veux dire dans une belle grande vieille ferme!)

                                       DSC00002

Raaaah,non mais serieux,moi je m'y voit déja,avec un atelier de la taille de notre salon,des enfants partout,mes betes,mes lapins,et ha oui!faut pas oublier les chevres!!!lol

Publicité
Commentaires
V
Rooolala, moi aussi je vois bien un petit mas tout cossu, avec de la pierre sur les murs intérieurs, un bel enduit à la chaux rouge vénitien, des guirlandes lumineuses sur des poutres, une belle grande cheminée et..... plein de meubles en carton biscornus et colorés.<br /> Ca ferait maison d'hôtes avec ateliers bricolages divers et variés. Oh, le pied !<br /> Pi chats, chiens, lapins et chèvres naines !<br /> Bon, je divague et je vais me coucher ! Et samedi je fais un loto.
G
alalaaaaaa ces photos c est de l oxygene pure a elles toutes seules!
B
loooooooooooooooool!
M
surtout les voisins de la cote d'azur..Je ne jette pas la pierre aux gentilles bloggeuses
M
ça te rappelle ta franche-compté??? moi, si j'étais près de la mer, je partirai pas, même si le paysage est très joli... par contre le problème des voisins... ça peut faire pencher la balance...
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité