Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
31 août 2006

Ce matin,un lapin...lalaalal

Je vous avais dit que je m'etais fait un petit vide grenier avec Agnes,et bien j'y ai trouvé une merveille,une veste comme je les aime style annee 50,PINUPS koi!!Elle est géniale,a pois en plus que demande le peuple,ceintrée,des petits volants sur le coté et les epaules ballonés ca fait une de ses tailles c'est superbe!!Du cou je me suis dit pourquoi pas faire une petite broche pour la rendre un peu pinupkawai??Et bien voila ma petite lapine en laine feutrée..A oui et je vous ai pas dit,la veste je l'ai payée 2 euros....!!

                                              brikki

                                              brikki__1_

     brikki__3_                  brikki__4_

                      

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que la veste est vraiment sublime! C'est pas tout à fait le genre de choses que je porterai, mais elle est très belle!
L
mais où es-tu???
N
Féliv=citations pour cette trouvaille...il n'y a rien de mieux que les vides greniers pour faire d'aussi bonnes "à faire", contente d'avoir denouveau un peu de temps pour te rendre visite, tu n'as pas chômé...<br /> A +
B
Superbe affaire !!<br /> et ta petite broche...craquante !!! très réussie !!
P
c'est tout zoli ce ptit lapin!!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité