Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
25 septembre 2006

JE SUIS PRISE!!!

Désolée d'etre restee si longtemps absente,mais j'attendais avec impatience les resultats des tests d'admission en ecole de graphisme..Tant de stress,et puis surtout aucune motivation,puisque stressee,et aussi jonglages de petits boulots en interim en attendant!!Tout ca pour vous dire que je suis prise et que je suis troooooooooooop contente!!!!!!La rentree se  ferra donc pour moi lundi prochain le 02 Octobre!!J'ai trop hate et aussi de m'acheter des affaires d'ecole!!pire que les gosses moi!

                                       041   

Publicité
Commentaires
T
gg a toi miss vas au bout gros bisous
G
felicitation et tout pleins de bonnes choses pour la suite ^^
N
JE suis ravie pour toi!!!!
M
BRAVO!!! c'est géant!
M
D'abord, contente d'avoir de tes nouvelles! et puis surtout BRAVO pour ton admission! Avec ton talent, pas de doutes, tu vas t'éclater! <br /> Tiens nous au courant... (et ... tu nous montreras tes zolis crayons???)<br /> Bisous et M pour lundi!
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité