Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Moi je suis fan et vous!?

home_main_nonflashHaa,je suis obligee d'attendre la suite,car mes divx ne fonctionnent plus pour l'instant!!Je suis accro et vous??Vitteee ca commence!!

                        Edit de 22h20: alala,a chaque fois je me dis "koi ??C'est pas deja fini??!!"arghhh,il va falloir que j'attende que ca charge pour les divx ou alors attendre sagement jeudi!Bon je vais me faire pistonner par candy moi na!Bon et puis Gabrielle m'a fait pleurer ce soir avec le lacher de ballon,et lynette avec le kidnapping de ses enfants!!!lol haaaa j'ai hate!!Bon maintenant je vais voir weeds!!!jadore aussi ca!

Publicité
Commentaires
F
la saison 3 est palpitante, après une 2 décevante ... yess
N
tout le mode est fan de cette série, quelle est cette question étrange???? alors, moi personnellement, j'adore, et je remercie le dieu de canal + d'avoir doté la Cité U où je suis d'un abonnement à canal+ qui me permet de profiter de Desperate Housewives (tant pis pour les traditionnelles soirées étudiantes du jeudi) même si je trouve la saison 2 moins palpitante que la 1ère
T
moi aussi je patiente,car pas canal, et pendant ce temps là j'avoue qu'aucune autre série ne me fait rire comme ça (apar Mariés deux enfants...) Du coup je n'en regarde pas d'autre , et je patiente encore...
M
et ben t'as tort tu rates quelque chose c'est moi qui te le dit!!
H
he beh ...moi j'en ai pas vu un !!!!!MDR !!!<br /> je m'en fou un peu à vrai dire !!!<br /> je préfère venir sur le net chez les copines ...
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité