Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Derniers commentaires
3 octobre 2006

REGAL

Voila,les cours sont commencés et j'avoue que je suis ravie!On est tous à peu pres du meme age,tres eccléctique,et supers enrichissants,on apprend au contact des un les autres,du pur bonheur!Pleins de gouts en commun,de choses a partager.Hier on a commencé les cours d'infographie et petit montage sur photoshop! Ce matin arts appliqués toute la matinée,avec une recherche sur le tatouage Maori,imaginez comment je vais me régaler!!Je suis en pleine recherche pour ma planche et mes idees fourmille!!On a un matériel de dessin super,qui font des merveilles!!La prof est tres sympa,jeune,dynamique,d'ailleurs comme tout nos profs,elle va d'ailleurs nous inscrire a ceux qui le veulent a une exposition qui aboutira a un verniassage,sur un projet d'arts plastiques pour illustrer une phrase philosophique sur l'art,et on peut aussi s'inscrire au labo photo prise de vue,devellopement moi je dis "C EST DU BONHEUR!!!!!!"

                                                           maoribissss

Publicité
Commentaires
C
Quelle coïncidence !!! je tombe sur votre blog au fil de mes clics sur la blogosphère et des liens de blogs que je visite habituellement et votre dernier post parle des tatouages maori. Habitant en Nouvelle Zélande inutile de vous dire combien ce sujet m'est familier.
H
ça m'a l'air génial !!!!! bosse bien hein , t'as un truc sympa au boit .... BIZZZZZZZZ
M
comme si le bonheur ne suffisait pas, il est contagieux! Ca fait du bien de venir te lire.<br /> Me réjouis de voir tes oeuvres. Eclate-toi bien, c'est le meilleur moyen de faire ce qu'on a à faire.<br /> bises
M
oui c'est genial,tres bientot je vous montrerai!!
A
C'est génial ! Tu nous montreras bientôt ce que tu va faire alors ?! ^^
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité
Archives
LE BRIC A BRAC DE MELLIEMELLO
Publicité